Pourquoi choisir As Built? arrow down

Si vous recherchez un partenaire solide pour tous vos besoins en matière de mesure et de préparation du travail, vous êtes au bon endroit. Notre personnel spécialisé comprend vos besoins comme personne d'autre et vous fournit des données personnalisées, ce qui vous permet, en tant qu'installateur, de vous concentrer sur votre projet pendant que nous vous assistons.

Comment fonctionne le procédé de mesure ? arrow down

Nos inspecteurs se rendent sur place et effectuent un balayage précis du bâtiment ou de la structure. Nous transformons ces données en rapports digitaux que vous pouvez utiliser pour la préparation de vos travaux.

À quoi dois-je m'attendre lors d'une inspection de mon installation photovoltaïque ? arrow down

Lors de l'inspection, l'un de nos inspecteurs mesurera le toit, l'installation électrique et la mise à la terre. Il passera également en revue le parcours des câbles pour vérifier que tout est correctement installé et fonctionne bien.

Que dois-je faire pour me préparer à la mesure ? arrow down

Pour que notre inspecteur puisse vérifier l'installation de manière approfondie, veuillez indiquer le numéro EAN et préciser l'emplacement du compteur et de la boîte à fusibles.

Est-ce que je dois rester à la maison pendant la mesure ? arrow down

Oui, nous vous demandons d'être présent à votre domicile afin que notre inspecteur puisse poser toutes les questions et prendre les décisions concernant l'emplacement de l'installation si nécessaire. Si vous êtes locataire, vous devez également prévenir le propriétaire et/ou le syndic.

Quelle est la durée d'une mesure ? arrow down

Nous vous demandons de garder la matinée ou l'après-midi libre pour la prise de mesures. Notre collaborateur vous contactera une demi-heure avant votre arrivée au numéro de téléphone que vous nous aurez communiqué.

La mesure proprement dite dure en moyenne 1 heure.

Quel est mon numéro de référence d'emploi et où puis-je le trouver ? arrow down

Votre numéro de référence est un code à 5 chiffres commençant par un 4 ou un 5. Ce numéro vous est communiqué lors de la prise de rendez-vous et figure sur votre confirmation de rendez-vous.

Pourquoi avez-vous besoin de mon numéro EAN ? arrow down

Ce numéro est unique pour chaque installation et est utilisé pour suivre le rendement et détecter d'éventuels problèmes. -> application premium